Vous...

              

          Annuaire de Blog

Vous êtes  1  à rêver avec moi...

       FreeCompteur.com

La femme...

Il y'a autant de lettre

dans femme,que dans amour...

(Forneret)

L'érotisme c'est quand

l'imagination fait l'amour

avec le corps...

Mercredi 5 septembre 3 05 /09 /Sep 14:27

J'ai posé mes mains sur tes fesses, leur tendresse m'a affolé, je fus transporté dans une autre dimension, celle du désir absolu, fou.

J'ai posé mes mains sur tes fesses, tu t'es cambrée pour mieux me désirer, m'envoûter.

J'ai posé mes mains sur tes fesses, j'ai succombé. Tu m'as laissé là brûlant, me consumant seul de ton doux érotisme.

Tu es partie.

J'ai essayé de me souvenir quelle était la douceur de ta peau, mon esprit contrôlait la douceur de ta main pour que je ne m'évanouisse pas de désir.

Mais je n'ai pu résister, tu as vaincu toutes mes défenses, et ravagé mon corps des tes griffures de jouissance et de plaisir.

J'ai joui de ton abandon, ma peau gardera tes traces félines.

Tu m'as griffé. Traces profondes.

Dan.Garan

http://dangaran.canalblog.com/

Par Isarêve - Publié dans : Poésie erotique
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus