Vous...

              

          Annuaire de Blog

Vous êtes  1  à rêver avec moi...

       FreeCompteur.com

La femme...

Il y'a autant de lettre

dans femme,que dans amour...

(Forneret)

L'érotisme c'est quand

l'imagination fait l'amour

avec le corps...

Jeudi 30 octobre 4 30 /10 /Oct 00:00

 

Alors aprés l'article "quelle honte !"( qui soit dit en passant a eu l'honneur d'être à l'affiche pendant...heu 2 mois !!! Eh oui...),et aprés maintes chansons,vidéos,chansons,vidéos ect..(que je vous impose depuis peut être trop longtemps déjà)...Que pourrais je bien vous écrire d'intêressant ?!?

"Pas grand chose !!" Me diriez vous ?!? (vous auriez surement raison puisque je ne vous ai pas prouver le contraire ces derniers temps)

Et pourtant si vous saviez à quel point j'ai des choses à dires,des choses à crier,des choses à hurler,toutes les choses qui vous bouffent de l'intérieur...Des choses que vous mettez de côté pour garder la tête haute et froide,ou tout simplement pour donner bonne figure...pour sauver les apparences...

Pour vous dire toutes ces choses,il faudrait que je vous parle que de moi,de ma vie,de mes pensées,de mes ressentis,de mes peurs,mes erreurs,mes regrets,mes remords...Tout mes doutes...(c'est pas forcément trés évident à faire...Difficile de parler de soi comme cà...)

Avant (si on remonte au début de ce blog),faut croire que j'expiais toutes ces pensées par le biais d'articles plus ou moins basés sur le sexe (plutôt plus pour ceux qui ont déjà lu de vieux articles sur ce blog) puis je aujourd'hui détourner ce blog ? Le rendre "blog conféss" ? Arfff en ai je vraiment envie ? Et vous que penseriez vous d'un blog "adulte" se transformant en blog "je me vide" (Oup's désolé plus de la même maniére) pas top quand même non ?

Des fois j'ai l'impression d'être comme une bouteille à la mer,ne plus savoir ou la vie me méne,je ne demande qu'à être repêcher mais en vain,je ne trouve pas l'île,ni même un bout de bois ou m'échouer...Alors je derive dans tous les sens...Je me perds...Je ne sais plus écrire ou je ne sais plus m'exprimer,
et pourtant j'ai pas envie d'abandonner ce blog...C'est ptete ridicule mais c'est comme cà...Un ptit article tous les deux mois c'est pas cool,je sais,mais c'est mieux que rien non ? Et là je vous fais un gros sourire...Oui,oui imaginez bien...

Bref...Voilà pour l'instant,je ne peux pas faire mieux ;-) Mais j'avais juste envie de vous dire que je suis toujours là...J'ai pas encore jeter l'éponge même si ca y ressemble ;-)

Je suis coriace malgré tout je m'accroche à ce blog !

Bises à vous qui me lisez encore de temps en temps...

Isarêve

Par isarêve - Publié dans : Journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus