Vous...

              

          Annuaire de Blog

Vous êtes  1  à rêver avec moi...

       FreeCompteur.com

La femme...

Il y'a autant de lettre

dans femme,que dans amour...

(Forneret)

L'érotisme c'est quand

l'imagination fait l'amour

avec le corps...

Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 17:33


Voilà,enfin une tite pointe d'inspiration...Je tiens à remercier le DG car sans le savoir un de ses articles m'a inspiré cette histoire...


C'etait un jour comme un autre,je ne saurais dire comment m'etais venue cette idée mais elle trottait dans ma tête depuis un long moment. Je n'avais jamais oser me lancer dans ce genre de folie,mais aller savoir pourquoi ce jour là je décidai de mettre en pratique mon petit fantasme...

Il semblait facile à réaliser,me suffisait juste de repérer la "proie",susceptible de rentrer dans mon jeu...Je ne souhaitais pas me lancer au hasard et risquer un refus qui aurait étè pour moi une grande déception.

Pour ce faire,durant deux semaines avant le jour J,je m'offrais de délicieux déjeuners au restaurant. Toujours la même table,toujours le même restaurant,toujours la même heure. Je me devais d'être sûre de la fidélité des clients. C'est seulement au bout de 3/4 jours que je fit enfin mon choix.

Un homme d'une quarantaine d'années,prenait également ses déjeuners seul. Il occupait toujours la même table,et ses habitudes confirmaient qu'il était fidéle à ce restaurant. Mon choix final s'arrêterait donc sur cet inconnu.

Il était brun,tempes grisonnantes,trés séducteur. Sa tenue vestimentaire me laissait penser qu'il devait être homme d'affaire,toujours en costume bien coupé,d'une élègance trés attirante. Je savais d'avance que cet homme jouerait le jeu. Depuis plusieurs jours nos regards se croisaient et je pouvais affirmer y ressentir une certaine attirance mutuelle.Les regards etaient discrets mais si expressifs,qu'ils en disaient bien plus qu'on aurait pû le croire.

Ce jour là,je portais une jupe droite et un petit top décolleté qui mettaient parfaitement en valeur mes formes. Je portais également un porte-jarretelles de dentelle noire,assortis à de fins bas Nylon. Volontairement,je ne portais pas de string.

Avant d'entrer dans le restaurant je m'assurais,que mon futur compagnon de jeu était bien installé. Il avait pour habitude d'arrivé aux alentours de 12h30 et ne repartait que vers 14h00. Cela me laissait parfaitement le temps d'arriver à mes fins. J'avais également pris soin de réserver la table face à lui de peur que celle-ci,par malchance,ne soit pas disponible.

J'entrais donc d'un pas léger et assuré,et pris place face à mon inconnu,qui ne savait pas encore que son déjeuner prendrait une tournure bien plus alléchante qu'il n'aurait imaginer. Je m'installais confortablement sur la banquette,et pris soin de sortir l'enveloppe de mon sac à main. Je passais commande auprés du serveur.

Quelques instants plus tard mon plat ainsi qu'un demi-Bordeaux m'etaient servis. Je déjeunais tranquillement en attendant patiemment le moment voulu. Mon homme d'affaire était également servis. Depuis mon arrivée,il n'avait cesser de m'observer,je sentais ses yeux me déshabiller du regard,mais toujours avec une grande discrétion. J'etais toute émoustiller à la pensée de ce qui allait suivre...

C'est au moment du dessert,que je demandais au serveur de transmettre l'épaisse enveloppe à mon charmant homme d'affaire...


                                                    A suivre...



Par Isarêve - Publié dans : Rêves et désirs
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je te reconnais bien dans ce jeu. Isabelle, l'homme d'affaire, c'était moi...

Auguste.
commentaire n° :1 posté par : M&A le: 08/11/2008 à 07h48
Quel plaisir de vous revoir par ici mon cher ami ;-)
C'était donc vous ?!? Mais alors vous connaissez déjà mon texte !!
Mon cher Auguste,mes jeux n'ont donc plus de secret pour vous...Arffff déception !

Je suis vraiment ravie de te lire ici ;-)

Au plaisir...
réponse de : Isarêve le: 12/11/2008 à 12h38
Me revoilà, douce Isa, tu sais que je n'ai jamais cessé de te lire ( enfin, quand Mâdame veut bien se donner la peine d'écrire !). Je suis de retour sous d'autres cieux, espérons qu'ils seront plus cléments, en tout cas pour l'instant c'est le cas, amdoullah...
Je voulais juste pour cette fois me manifester, et te remercier de tes visites virtuelles, en esperant te voir dans mon nouvel espace
par ici.
Quelques bises et toute mon amitié.

Kinou / Kris
commentaire n° :2 posté par : Kinou/Kris le: 11/11/2008 à 23h29

J'Suis vraiment contente de savoir que tu me lis toujours Kinou,arfff désolé pour le rythme de mes articles ! Lol...Je me donne un ptit peu la peine quand même ;-)

J'Suis aussi super contente pour toi et ta Faty,promis vais venir faire un tit tour vers ton nouveau monde...En attendant je t'envois tout pleins de bises !!

Et merci pour ta fidélité ca me fais super plaisir ;-)

réponse de : Isarêve le: 12/11/2008 à 12h43
salut isa continu comme ça tu es super j'espère pouvoir reparler avec toi un jour car sa me manque énormément gros gros bisous a toi
commentaire n° :3 posté par : nt le: 12/11/2008 à 18h55
Merci c'est trés gentil...Reparler avec moi ? NT ? Je ne sais pas qui tu es...Quoique NT me dise bien quelque chose mais plutôt la fin d'un prénom...Serais ce cela ?

Merci de ton passage ;-)
réponse de : Isarêve le: 12/11/2008 à 19h49
salut isa la personne qui voudrai reparler avec toi c'est moi vincent de jules verne gros gros bisous
commentaire n° :4 posté par : vincent le: 13/11/2008 à 19h22
Je me suis douté que c'était toi ;-)
Je te fais aussi de gros bisous et a bientôt ;-)
réponse de : Isarêve le: 17/11/2008 à 17h44
il est clair que ma contribution involontaire a fait quelque chose de superbe !!! Une chance que tu ne produises pas autant que moi, j'ai eu l etemps de voir.. de lire, de relire.. de 'interroger... l'a-t-elle vraiment... vraiment vécu..? je n'ai su me retenir d'envoyer un bout de la suite à mes contacts réels, histoire de les aider à pimenter leur vie... j'espère qu'ils me diront merci..!
Je lis le début après la fin et découvre qu'en réalité, il t'avait identifié (je) bien avant la quete d'enveloppe... donc il faisait semblant de chercher, ou bien il vérifiait juste que son propre désir soit réalité..? J'en viens à moi-même souhaiter proposer un tel jeu à ma partenaire du moment... il est clair que les plaisirs nés du désir se vivent toujours mieux à deux... les toilettes en bas... en ce bar où j'espère voir mes visiteuses, il y a bien des toilettes en bas... Une seconde salle, aussi. Mon fantasme, faire de meme. Ceci dit, l'idée de revenir régulièrement meme heure, meme lieu, afin d'étudier le context et inconsciemment, de se mettre enconfiance... voilà un clef de plus à pratiquer. Reste donc juste à s'offrir l'oeuf à télécommande... il faut que je trouve le moyen d'en profiter...
commentaire n° :5 posté par : dg le: 15/11/2008 à 14h23
Ah...Joli fantasme ! La question revient souvent ai je vécu ce que j'écris ?!? Je laisse planer le doute et à mes lecteurs de faire leur propre opinion ;-)

Mais oui comme tu vois cet oeuf vibrant m'a bien inspiré ! C'est effectivement un jeu trés "amusant" (si on peu employer amusant !) en tout cas l'oeuf je l'ai !! Lol...Il y'a tellement de jeu à faire à deux...Le tout étant d'être sur la même longueur d'onde ;-)

Je sais que mon texte était un peu trop long et merci d'avoir pris le temps de le lire en entier ;-)
réponse de : Isarêve le: 17/11/2008 à 17h52
Partager l'Instant, à défaut d'un Futur. mon 900e article te sera donc personnellement dédicacé !! Merci.
commentaire n° :6 posté par : dg le: 15/11/2008 à 14h49
Merci à toi,je suis flattée ;-)
J'ai Hâte de lire le 900éme article maintenant ;-)
réponse de : Isarêve le: 17/11/2008 à 17h58
'ai envoyé un bout de ton texte à une amie... elle est devenue chaude, mais chaude ! !!
commentaire n° :7 posté par : Kelkun kipassait par là le: 19/11/2008 à 21h53
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus