Vous...

              

          Annuaire de Blog

Vous êtes  1  à rêver avec moi...

       FreeCompteur.com

La femme...

Il y'a autant de lettre

dans femme,que dans amour...

(Forneret)

L'érotisme c'est quand

l'imagination fait l'amour

avec le corps...

Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 14:33

De retour de vacances,une tite pensée pour mes lecteurs (si si y'en a encore !) J'espére que je ne vous ai pas trop manqué ? (rires) J'ai vu dans mes stats qu'on cherchait beaucoup "Isarêve"ou "entre rêves et désirs" sur les moteurs de recherche,(15 fois pour une période de 30 jours) Je me demande qui peut bien me chercher comme cà ?!? Personne ne se manifeste ! C'est marrant de voir les stats,mais c'est rageant de ne pas savoir qui se cache derriére ces recherches !! Ben vi suis trés curieuse moi !

Arfff je suis toujours sur mon ptit nuage à rêvasser,n'hésitez à me faire un ptit coucou si vous en avez envie...Je ne suis jamais bien loin !

Au plaisir...


Publié dans : Journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus