Vous...

              

          Annuaire de Blog

Vous êtes  1  à rêver avec moi...

       FreeCompteur.com

La femme...

Il y'a autant de lettre

dans femme,que dans amour...

(Forneret)

L'érotisme c'est quand

l'imagination fait l'amour

avec le corps...

Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 16:57

Bonjour à tous...
Un ptit passage puisque je semble être "trés" demandé ;-)
Je ne suis pas morte ! Lol...Bon j'avoue que la nouvelle version me décourage un peu (arfff faut reprendre ses marques !) mais je viens voir de temps en temps si vous ne m'oubliez pas...Et je vois effectivement que vous ne m'oubliez pas ! Ca fait zizir ;-)
Merci à ceux qui continuent à me laisser des coms alors que je n'écris rien...C'est pourquoi,vu que je n'ai pas de récit érotiques à vous faire partager,que je vais vous mettre une tite vidéo d'une chanteuse que j'aime beaucoup...Elle s'apelle Soha et le titre est "tourbillon" Bonne écoute en attendant que je me décide à réécrire !
A bientôt...

Isarêve



Dime l'amor é
Dime el cielo
Dis-moi la vie et comment vont les gens
Dime el sol
Dime Verano
Dis-moi le monde et ces drôles d'habitants
Dis-moi le jour, les départs
Las cosas que no hay espera
Dis-moi la joie
Dis-moi l'espoir
Mais ne dit jamais au revoir

Dans ce tourbillon qui m'entraine
Serre-moi fort si tu m'aimes
Tout est tellement plus beau entre tes bras

Dis-moi les plaies é
Dis-moi les gens
Jusqu'à quelle heure on peut être innocent
Dime el sueño
Dime l'agua
Este rio
Dime a donde va
Dis-moi la terre, les éléments
Comment c'est quand on se comprend
Oh Dime antès
Dime despuès
Comment tu m'aimes autant

Dans ce tourbillon qui m'entraine
Serre-moi fort si tu m'aimes
On dansera toujours pour la peine
Serre-moi fort si tu m'aimes
tout est tellement plus beau
entre tes bras

Dime l'amor é
Dime el cielo
Como la gente viven este mundo
Dime el sol
Dime el verano
Tous que tu lomes muy claro
Dime el dìa, la hora
Los encuentres y las maravillas
Dime las noches, l'alegria
Pero a dimes no me digas

Dans ce tourbillon qui m'entraine
Serre-moi fort si tu m'aimes
On dansera toujours pour la peine
Serre-moi fort si tu m'aimes
Le monde est bien plus beau dans entre tes bras.

Publié dans : Pour le plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus